Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And time flies...
4 mars 2013

Pluie de confettis

Bon, je dois l'avouer c'est dur de trouver le temps de faire quelques rangs de tricot en ce moment.

Lorsque Angélique propose un duo, je ne peux refuser. Surtout que le modèle m'avait déjà tapé à l'oeil.

Pour une fois, j'ai utilisé la laine du stock (youpi !)

Voici donc Driftwood de Veera. (Juste plus de répétitions pour rajouter de la longueur à cette belle étole...)

 

IMG_5504

 

IMG_5502

 

IMG_5507

{Laine The Uncommon Thread Lush Sock, Confetti}

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je louche aussi sur cette laine mais des encours pour le moment
Q
Joli ! joli !<br /> <br /> tu ne la quittes plus, n'est-ce-pas ?
C
Joli rendu !
N
Tu as bien utilisé ta très belle laine avec ce pattern ! Ton étole est superbe ! Puis ne t'inquiètes pas je veille toujours pour les duos ;-)
And time flies...
Publicité
Archives
Publicité