Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And time flies...
18 février 2013

My first sock

Cela fait un moment que ces chaussettes sont commencées mais j'ai eu le syndrome de la deuxième.

Heureusement qu'Angélique me propose au Kal, accompagnée de Marie. Cela tombe très bien et me motive.

Bon j'ai eu du mal à retrouver les notes de la première mais finalement il ne restait plus qu'à prendre mes aiguilles pour finir ces fabuleuses chaussettes.

Elles tombent un peu. Pour les prochaines, il faudra que je revois le nombre de mailles de départ.

Je tiens à remercier Angélique mais aussi Dona pour tous ces conseils.

RIMG2477

RIMG2481

RIMG2480

{Modèle Monkey de Cookie, Laine Aslan Trends Santa Fe}

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
une première qui, je suis sûre, ne sera pas la dernière ;)
A
Une bien jolie première ! Je en sais pas si j'en referais mais juste pour le plaisir de tricoter des chaussettes oui !
And time flies...
Publicité
Archives
Publicité