Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And time flies...
26 septembre 2012

Feuillages d'automne...

Il faut bien commencer à penser à l'hiver.

Petit duo avec Angélique.

Bonnet commencé dès la sortie du pattern sur Ravelry, mais pas assez de laine de finir ce petit projet.

J'ai donc décidé d'insister car ce feuillage est merveilleux n'est-ce pas ?

2012 028

2012 020

2012 026

2012 021

{Graine de laine Physalis Coquelicot, Modèle ravelry Oaked by Alicia Plummer}

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime trop !
V
Magnifique!!!
Q
moi j'adore les feuillages en automne, alors je ne peux qu'aime le Oaked de Lucie
A
Il est beau il est beau ! Et la couleur va parfaitement avec les cheveux et les yeux de Lucie ! Trop craquante !
And time flies...
Publicité
Archives
Publicité